Le Chat Beauté (Anciennement Captain Mégalo). Vous connaissez les Pokémons ? Oui ? Ben, c'est pareil que quand Korbeïapapié devient D-Charjphublyk. Mégalomanie galopante laissée en liberté surveillée, abus de KiteKat en période de pénurie de pommes, visionnage intempestif de “La Mouche” et essai de reproduction de l'expérience, intervention du fameux chat qui-débranche-le-fil/manche-sur-le-clavier-non-c'est-pas-ma-faute-si-c'est-écrit-que-t'étais-qu-une-sale-pétasse/fait-tomber-la-casserole/interfère-dans-le-continuum-espace-temps, tout ce micmac à la con a créé cette chose gesticulante toujours en retard qui bafouille dans cette gazette et me fait marrer !
Le Chat Beauté Rédacteur adjoint
The Carrot God ! Rédac'Chef du Dragon Déchainé avec l'aide précieuse des duettistes Pétulia (ma chère déesse correctrice) et Captain Mégalo (mon cher... euh... enfin lui, quoi) Génie du Mal auto-proclamé après avoir tenté pêle-mêle de devenir : vedette de pot-au-feu, souteneur de vaches laitières et dompteur de briques... Centres d'intérêts divers (vert) comme par exemple : La chasse aux huîtres, La conception de plans maléfiques pour la domination du “Potager” (histoire de me faire la main avant de tester les-dits plans à l'échelle mondiale), la poursuite frénétique et l'éxtermination de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un oeuf, castoricide inconditionnel, etc.
Meecztow Rédac'Chef et âme de la gazette
Déesse des affections négociables : " l'amour au juste prix (et un oeuf dur)". Douceur incarnée, gentillesse faite déesse. Grâce à elle, la gadzette est aggrémentée d'articles fins et délicats, sentant bon la nature et les petits oiseaux.... enfin... en théorie... Déesse correctrice autoproclamée, destructrice du fauteur d'orthographe, pourfendeur de l'oublieur d'accent, adepte de la mort par perforation au cure-dents pour les amputés du passé composé.... Et, de temps en temps, pour la détente, se transforme en patisserie.
Pétulia Rédactrice adjointe et Déesse Correctrice
[./indexpag.html]
[Web Creator] [LMSOFT]